Casa Sports : l'entraîneur, son adjoint et le coach des gardiens limogés

mercredi 6 décembre 2023 • 2254 lectures • 0 commentaires

Sport 2 mois Taille

Casa Sports : l'entraîneur, son adjoint et le coach des gardiens limogés

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Le comité directeur du Casa sports a nommé, mardi, Cheikh Tidiane Cissé, ancien joueur du Casa Sports et titulaire d’une licence B CAF, comme coach intérimaire sur le banc du Casa Sports, a informé le manager général du club fanion de Ziguinchor, Siaka Bodian.

S’exprimant lors d’un point de presse, il a signalé que Mame Moussa Diarra sera l’adjoint du nouvel entraîneur du Casa Sports.

Ansou Diadhiou a été démis de ses fonctions, ce mardi, par le comité directeur du Casa Sports.

« Nous avons mis en place un duo intérimaire avec à sa tête Cheikh Tidiane Cissé, un ancien sociétaire du Casa Sports des années 80. Il sera en compagnie de Mame Moussa Diarra qui, jusque-là, est l’entraîneur junior de l’équipe du Casa Sports’’, a précisé Siaka Bodian.

Il a annoncé que les deux entraineurs ‘’vont dès demain [demain] prendre en charge l’équipe pour préparer le match contre le Jaraal ».

« Le comité directeur du club s’est réuni pour examiner la situation difficile dans laquelle vit le club avec deux points seulement à son compteur. La situation était alarmante et il fallait prendre des mesures draconiennes pour relever très rapidement la pente », a-t-il expliqué.

Parmi les solutions envisagées, dit-il, « le comité a pris la décision de se séparer des entraîneurs qui avaient en charge les destinées de cette équipe première, notamment l’entraîneur principal, Papa Gorgui Ansoumane Diadhiou, son adjoint, Papa Maguette Gningue, et l’entraîneur des gardiens, El Hadji Mané ».

« C’est le cœur meurtri que le comité directeur a pris cette décision. Le club se sépare d’eux pour insuffisance de résultats, mais pas parce qu’ils ils ne sont pas compétents ou ils sont responsables de la situation que traverse le Casa sports’’, a-t-il justifié.

Il a souligné que cette décision s’inscrit dans ‘’la marche normal d’un club de football et les risques du métier d’un entraîneur », a justifié Siaka Bodian.

Il a ainsi remercié les supporters pour, dit-il, leur patience durant ces moments difficiles traversé par l’équipe de Ziguinchor.

PUBLICITÉ


AVEC APS

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 2254 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial