Ce que Ndeye Khady Ndiaye a dit au Juge

mardi 23 mai 2023 • 3535 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 an Taille

Ce que Ndeye Khady Ndiaye a dit au Juge

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Dans l’affaire "Sweet Beauté", Ndeye Khady Ndiaye a été l’un des premiers acteurs à faire face au Juge. Ci-dessous quelques éléments de ses échanges avec le Juge.

Au Tribunal de Dakar, l’audience se poursuit. Malgré l’absence de Ousmane Sonko et de ses avocats, l’affaire «Sweet Beauté» est en train d’être jugée. Ndeye Khady Ndiaye a fait face au Juge.

PUBLICITÉ


Le magistrat a demandé si dans le salon de massage les clients étaient nus. Elle lui a retorqué que ce sont des tenues à jeter, dédiées au massage qui sont utilisées.

PUBLICITÉ


Ses employées enfilent des tenues blanches et vertes, avec des pantalons longues au nombre de sept. Elle a aussi déclaré que tous ses masseurs ne sont pas de sexe féminin. L’un d’entre eux est un homme, dit-elle. Ct ce dernier a une fois massé le leader de Pastef.

Concernant Adji Sarr, son ex employée de révéler qu’elle lui a présenté deux cartes nationales d’identité. Dans la première, elle était âgée de 26 ans. Elle lui payait 60 mille francs Cfa. La patronne de Sweet Beauté dit avoir exclu une fois Adji Sarr pour l’avoir surprise sur les jambes d’un homme.

Sur les questions du juge concernant ce qui a été appelé «Massage Jacuzzi», Mme Ndiaye a  déclaré que ce type de soin ne se faisait pas dans son établissement et qu’elle n’a jamais demandé à une de ses employées de le faire.

Cet article a été ouvert 3535 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial