Cheikh Kouyaté sur la pelouse : « s’ils ne peuvent pas le faire, qu’ils nous le disent, on va se cotiser pour régler le problème

mercredi 16 juin 2021 • 1183 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Cheikh Kouyaté sur la pelouse : « s’ils ne peuvent pas le faire, qu’ils nous le disent, on va se cotiser pour régler le problème

Encore un cri de cœur venant de la Tanière concernant la pelouse du stade Lat Dior de Thiès. Cheikhou Kouyaté a, sur le plateau de Wa Sport, demandé à l’Etat de régler ce problème.

Le capitaine des Lions du Sénégal emboîte le pas à Sadio Mané : « Tu peux te blesser tout seul sur le terrain. Il y a de réels risques de se blesser sur cette pelouse. Nous l’avons dit au Président Augustin Senghor lors d’une rencontre. Il nous a dit qu’un technicien viendra s’occuper de la pelouse avant les éliminatoires du Mondial. Il nous a montré les appels et les messages. »


Selon Kouyaté, la Fsf ne peut gérer seule ce problème. “L’Etat aussi doit nous aider pour cette pelouse. S’ils ne peuvent pas le faire, qu’ils nous le disent à nous les joueurs, on va se cotiser pour régler le problème”, a-t-il laissé entendre dans la vidéo exploitée par Senego.


 


Cet article a été ouvert 1183 fois.

Publié par

Ndeye Rokheya Thiane

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial