Cheikhou Kouyaté prend une 2e femme

mardi 21 août 2018 • 2037 lectures • 1 commentaires

People 5 ans Taille

Cheikhou Kouyaté prend une 2e femme

PUBLICITÉ

 

IGFM- Il a franchi le pas. Après une première réussie, Cheikhou Kouyaté, capitaine des «Lions» de la Téranga a remis le couvert. En convolant en secondes noces avec une belle liane du nom de Mouna Seck. L’union a été célébrée dans la plus grande sobriété ce dimanche au pays de l’Oncle Sam.

Après la désillusion du Mondial 2018, Cheikhou Kouyaté, capitaine des «Lions», a trouvé une bien idyllique manière de cuver sa déception. Et comment ! A peine un mois après l’élimination des «Lions» par la Colombie lors de la Coupe du Monde 2018, Cheikhou Kouyaté a convolé en secondes noces. Oui, maintenant le capitaine des «Lions» a deux galons. Et il est allé jusqu’à New York pour dénicher une sublime perle prénommée Mouna Seck. Issue d’un métissage sénégalo-maure, la belle gazelle de 23 ans qui a grandi dans le populeux quartier de Fass, vit à New York. Une ville qu’elle a rejointe après l’obtention de son Bac. Depuis dimanche, Mouna Seck est donc devenue Madame Kouyaté…2. Elle rejoint…sa grande sœur, Zahara Mbow, première dame du «Lion». Cette dernière, propriétaire d’un institut de beauté, a fêté il n’y a pas longtemps, l’an un (1) de son union avec le milieu récupérateur de Crystal Palace. Désormais, elle devra partager son homme. Pour le meilleur et pour l’amour.

A noter que l’union entre Cheikhou Kouyaté, l’enfant de Pire, et la ravissante Mouna a été scellée ce dimanche devant Dieu et les hommes en présence des deux familles, mais aussi des amis au Sénégal et aux Etats-Unis. Un capitaine à deux galons ! Qui dit mieux ?


')}

Cet article a été ouvert 2037 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial