Chelsea : Thomas Tuchel recale les joueurs non vaccinés...

dimanche 17 juillet 2022 • 1144 lectures • 0 commentaires

Sport 4 semaines Taille

Chelsea : Thomas Tuchel recale les joueurs non vaccinés...

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Pour la tournée européenne, l'entraîneur de Chelsea a décidé de recaler les joueurs non vaccinés.

Thomas Tuchel a fait des choix forts pour le mercato et pour la tournée du club aux Etats-Unis. L’arrivée de Robert Lewandowski enflamme la presse espagnole. Retrouvez l'actualité du mercato. 

Tuchel veut contrer le Covid

Ce qui fait couler beaucoup d’encre en Angleterre, ce sont les derniers propos du coach de Chelsea sur le marché des transferts. Thomas Tuchel a admis en conférence de presse qu’il fait attention au statut vaccinal pour recruter. Il ne veut que des joueurs qui ont reçu le vaccin pour lutter contre le Covid. Il a pris l’exemple de N’Golo Kanté et Loftus-cheek pour appuyer ses propos. Les deux blues ne sont pas vaccinés ce qui les a empêchés d’aller aux États-Unis, une situation handicapante pour la pré-saison. Surtout, il veut être sûr de pouvoir compter sur tout le monde cette saison, le moins d’absence possible lié au Covid.

Lewandowski attendu

En Espagne, c’est Robert Lewandowski la tête d’affiche des quotidiens espagnols. Son arrivée au Barça est officielle à 90%. Le Polonais a annoncé son départ et les deux clubs ont assuré qu’il y avait bien un accord. Le buteur est arrivé à Majorque hier et les journalistes ont réussi à lui soutirer une phrase : «Je suis très heureux». On retrouve cette déclaration sur la Une de Sport et Mundo Deportivo. On découvre quelques photos exclusives de son voyage. En tout cas, pour Marca, ce transfert est une bonne nouvelle pour le rayonnement de La Liga. Un joueur de son calibre va peut-être faire tomber des records de buts.

Avec Footmercato

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1144 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial