Choix entre Jaraaf et la sélection U17 : la réponse de Malick Daf

lundi 1 février 2021 • 1552 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Choix entre Jaraaf et la sélection U17 : la réponse de Malick Daf

iGFM (Dakar) Obligé de choisir entre le club et l’équipe nationale Malick Daf a indiqué qu'il sera sur le banc des U17, vendredi prochain, à Thiès, en ouverture du tournoi de l'UFOA qualification à la CAN de la catégorie prévue au Maroc en mars 2021.

Depuis que le Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) a décidé de mettre fin au cumul de fonctions des entraîneurs nationaux, qui travaillaient en même temps pour les sélections nationales et des clubs locaux, Youssouph Dabo (Teungueth FC/Sénégal U20) et Malick Daf (Jaraaf/Sénégal U17) font face à un dilemme. Dabo muet, mais Daf lui, a annoncé sa présence sur le banc des cadets dans quatre jours malgré le délai d'option de trois mois qui a expiré hier. 


"Je serai sur le banc vendredi prochain lors du tournoi de l'UFOA", a-t-il fait savoir, après le succès précieux décroché devant Teungueth FC (2-0).


Le hic est que Daf est persécuté par le challenge avec son club engagé en Coupe de la Confédération Africaine de football (CAF). En février, le Jaraaf tentera de remporter la double confrontation contre le FC Platinum du Zimbabwe pour les barrages d’accession à la phases de poules. 


Avec deux challenges, il faut dire que le technicien fait face à un vrai dilemme.

Cet article a été ouvert 1552 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial