Choix entre Jaraaf et la sélection U17 : la réponse de Malick Daf
lundi 1 février 2021 • 1552 lectures • 0 commentaires
Sport
1 mois
Taille
iGFM (Dakar) Obligé de choisir entre le club et l’équipe nationale Malick Daf a indiqué qu'il sera sur le banc des U17, vendredi prochain, à Thiès, en ouverture du tournoi de l'UFOA qualification à la CAN de la catégorie prévue au Maroc en mars 2021.
Depuis que le Comité exécutif de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) a décidé de mettre fin au cumul de fonctions des entraîneurs nationaux, qui travaillaient en même temps pour les sélections nationales et des clubs locaux, Youssouph Dabo (Teungueth FC/Sénégal U20) et Malick Daf (Jaraaf/Sénégal U17) font face à un dilemme. Dabo muet, mais Daf lui, a annoncé sa présence sur le banc des cadets dans quatre jours malgré le délai d'option de trois mois qui a expiré hier.
"Je serai sur le banc vendredi prochain lors du tournoi de l'UFOA", a-t-il fait savoir, après le succès précieux décroché devant Teungueth FC (2-0).
Le hic est que Daf est persécuté par le challenge avec son club engagé en Coupe de la Confédération Africaine de football (CAF). En février, le Jaraaf tentera de remporter la double confrontation contre le FC Platinum du Zimbabwe pour les barrages d’accession à la phases de poules.
Avec deux challenges, il faut dire que le technicien fait face à un vrai dilemme.
Publié par
Mamadou Salif
editor
iRevue du 5 mars
Il est 01:15 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Affaire Sonko : L'Union des magistrats se prononce !
6388 lectures • 7 commentaires
Actualité 4 heures
Klopp pourrait empêcher Sadio Mané de rejoindre la sélection du Sénégal
966 lectures • 1 commentaires
Sport 12 heures
Ligue 1 – Matches en retard : Le CNEPS se hisse à la 5ème place, Gorée surprend le Jaraaf
258 lectures • 0 commentaires
Sport 1 jour
Tension entre la gendarmerie et des sympathisants de Sonko
1411 lectures • 0 commentaires
Actualité 1 jour
La CAF autorise désormais les médias à couvrir la 43ème Assemblée Générale et la CAN U17
425 lectures • 0 commentaires
Sport 2 jours
El Hadji Malick Ndiaye revient sur la levée de l'immunité parlementaire de Sonko
566 lectures • 1 commentaires
Vidéo 6 jours
La lecture continue...
Tension entre la gendarmerie et des sympathisants de Sonko
1411 lectures • 0 commentaires
Actualité 1 jour
La CAF autorise désormais les médias à couvrir la 43ème Assemblée Générale et la CAN U17
425 lectures • 0 commentaires
Sport 2 jours
El Hadji Malick Ndiaye revient sur la levée de l'immunité parlementaire de Sonko
566 lectures • 1 commentaires
Vidéo 6 jours
Soyez le premier à commenter