igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Combat contre Ama Baldé : Luc Nicolaï va finaliser avec l’agent de Modou Lô dans les prochaines heures

Sport

iGFM-(Dakar) Comme l’ont annoncé beaucoup de journaux, cette semaine, le combat Modou Lô-Ama Baldé aura bel et bien lieu en fin de saison plus précisément au mois de juillet. Mais, si le lutteur de Pikine a reçu son avance, celui des Parcelles Assainies doit entrer dans ses fonds, au plus tard, ce mercredi, informe l’agent du sociétaire de Rock Energie, contacté par IGFM.

« Nous sommes au même niveau d’informations que vous. J’ai appris que Ama a reçu son avance, mais pas nous. On doit rencontrer le promoteur soit ce mardi après-midi soit mercredi pour finaliser. Mais, ce qui est sûr c’est qu’on va signer au plus tard mercredi. Après cette signature, on recevra notre avance », a affirmé Biram Gningue au téléphone. « Nous allons affronter Ama Baldé car les négociations ont débuté il y a deux mois avec le promoteur. Et, nous avions donné notre accord de principe. Ce qui veut dire qu’il ne reste que la signature pour officialiser ce combat », a-t-il précisé, sans évoquer le montant de ce choc royal qui tournerait autour de 400 millions francs CFA, selon certains médias.

Pourtant, il y a quelques mois, ce combat était considéré comme un rêve par beaucoup d’amateurs de la lutte avec frappe. Luc Nicolaï vient réaliser leur rêver en sortant le gros chèque pour cette affiche qui devrait se tenir dans 7 mois, dans une enceinte qui pourra l’accueillir. Ce ne sera certainement pas à l’arène nationale.

Pour rappel, Modou Lô est l’actuel roi des arènes.

Mamadou Salif GUEYE

 

 

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT