Comment des jet-setteuses ont plumé un commerçant qui fantasmait sur Léna Gueye

vendredi 27 août 2021 • 2273 lectures • 0 commentaires

Société 3 semaines Taille

Comment des jet-setteuses ont plumé un commerçant qui fantasmait sur Léna Gueye

Commerçant nantis domicilié à Touba, Fallou Gueye 26 ans s’est embourbé dans une supercherie ingénieusement déroulé par une bande de jet-setteuses lesbienne, adeptes du « Dakar By night ». Pour déplumer leur victime, les filles ont misé sur le penchant de leur proie, qui fantasmait sur des célébrités dont l’actrice de ‘’infidèles’’, Léna Gueye. Une histoire de mœurs élucidée au bout de plusieurs mois d’enquête rondement menée par la brigade des mœurs.

D'après L'Observateur, ils l'ont grugé de 7 millions Fcfa en misant sur le penchant de leur proie : Léna Guèye.
Les faits remontent au 14 février dernier. Lors d'un séjour à Dakar, Fallou Guèye loue un appartement à la Cité Mixta. Un nommé T. Diallo alias Wiss, très introduit dans le milieu du "Dakar By night", lui remet des contacts téléphoniques de jet-setteuses pour des parties de sexe tarifées.
 
Le commerçant va convenir d'un rapport sexuel tarifé avec D. Bâ. Sachant que Fallou est une proie facile, la fille et ses copines décident de monter les enchères. Elles vont le berner en lui envoyant des vidéos dans lesquelles une nommée F. Sarr alias Fa apparaît en compagnie de Wally Ballago Seck qui lui donnait des liasses de billets de banque. 
 
Pour miser plus gros encore, elles font croire à Fallou qu'elles sont amies à Léna Guèye, actrice controversée de la série de "Infidèles".  Cerise sur le gâteau, elles lui proposent de coucher avec Léna Guèye moyennant 200 000 Fcfa.
 
Fallou mord à l'hameçon et se prélasse dans son appartement, attendant Léna Guèye.
 
Mais jusqu'aux environs de 18 heures, il n'aperçoit pas la tronche de l'actrice. Il appelle les filles qui lui balancent un numéro supposé appartenir à Léna Guèye. Il compose et au bout du fil, Léna (qui, en réalité, n'est autre que M. Diallo)  décroche, imite la voix de Léna et diffère le rendez-vous à 21 h.
 
La fausse Léna exige de Fallou un transfert de 100 000 Fcfa. Sans sourciller, le riche commerçant envoie ladite somme : 50.000 Fcfa via Orange money et 50.000 Fcfa via Wave.  M. Diallo ne viendra jamais et se permet, quelques jours après, d'appeler Fallou pour qu'il lui envoie encore 100 000 Fcfa. Une somme qu'il donne sans rechigner.
 
Fa va convaincre Fallou d'envoyer 2 500 000 Fcfa pour le compte de la fausse Léna. Fauché, Fallou vendra son téléphone iPhone X Max à 500.000 Fcfa et remet l'intégralité de la somme aux filles.
 
 
Après avoir encaissé un joli pactole, les filles lui ont fait miroiter un RV au Maroc en se chargeant de lui payer le billet d'avion. Fallou mord encore à l'hameçon et débarque au Maroc. À sa grande surprise, il n'y avait pas l'ombre de Léna Guèye encore moins de Fa et Cie. 
 
Financièrement éprouvé, il sera hébergé par un taximan sénégalais qui lui a payé son billet retour. Une fois à Dakar, il décide de porter plainte, avouant qu'il a été marabouté par les filles. La fausse Léna sera arrêtée à la Place de l'Indépendance ainsi que ses complices. 
 
Une convocation a été servie à la vraie Léna Guèye. Mais, l'actrice de la série Infidèles était hors du pays. Les mises en cause ont été tous déférées au parquet mercredi dernier.
 

Cet article a été ouvert 2273 fois.

Publié par

Ndeye Rokheya Thiane

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 22 sept.

lune   Il est 00:18   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

Magal 2021 : GFM remet 1000 packs d'eau au Khalife

443 lectures • 0 commentaires

Société 3 heures

"Macky a aggravé la pauvreté au Sénégal..."

227 lectures • 1 commentaires

Société 6 heures

Mansour Faye : "Le PAGOTRANS devrait, à terme, permettre..."

495 lectures • 0 commentaires

Société 7 heures

1507 milliards collectés, 2370 dépensés… l'état actuel des caisses de l’Etat (Juillet)

1113 lectures • 0 commentaires

Société 8 heures

Vol de conteneurs au port: Forte pression sur la justice, le dossier en instruction

995 lectures • 0 commentaires

Société 11 heures

Direct - Suivez Addinoul Khaq avec Oustaz Mame Ass Mbaye

710 lectures • 0 commentaires

Société 4 jours

L’Union européenne et le Sénégal s’unissent pour dire «Stop» aux accidents !

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial