Comment Sadio Mané a influencé la décision de Moussa Niakhaté

jeudi 22 septembre 2022 • 1998 lectures • 1 commentaires

Sport 1 an Taille

Comment Sadio Mané a influencé la décision de Moussa Niakhaté

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Faisant partie des nouveaux joueurs convoqués par Aliou Cissé pour les deux matchs amicaux contre la Bolivie et l'Iran, Moussa Niakhaté a dévoilé les coulisses de son arrivée en équipe nationale du Sénégal.

"C’est vrai que Sadio m’a contacté et ça m’a touché. Ça m’a touché parce qu’on sait le joueur qu’il est, ce n’est pas tout simplement le meilleur joueur africain, c’est l’un des meilleurs joueurs du monde", a-t-il révélé, en conférence de presse. "Quand un joueur comme ça, de ce standing, vient vers vous, c’est quelque d’exceptionnel", a ajouté le nouveau défenseur des Lions du Sénégal. Et de préciser : indiquant : "il est venu vers moi et m’a demandé si je comptais venir jouer pour le Sénégal, si j’avais la motivation pour défendre les couleurs des Lions. Donc bien évidemment, je lui ai dit ce que j’avais sur le cœur, il l’a très bien reçu. Il était très content et derrière il a en parlé au coach (Aliou Cissé)."

"Quand Sadio Mané m'a dit j'aimerais que tu viennes nous aider, ça m'a surpris"

"Quand Sadio m’a dit "Moussa j’aimerais que tu viennes nous aider parce qu’on a de grands objectifs" "ça m’a touché, ça m’a surpris et ça montre encore la grande personne qu’il est. Je n’ai pas besoin de lui faire d’éloges. On connaît tous Sadio, mais c’est vrai que c’est un moment marquant dans ma vie quand Sadio Mané vous réclame pour aider le peuple", a expliqué le joueur de Nottingham Forest (D1 Angleterre).

— FSF (@Fsfofficielle)

Cet article a été ouvert 1998 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 7 déc.

lune   Il est 21:05   •   temperature 28°C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

CAF AWARDS 2023 : Sadio Mané zappé, Cissé et Lamine Camara finalistes

1454 lectures • 0 commentaires

Sport 10 heures

Son retour à la compétition, comparaison avec Yaya TOURÉ...Pape GUEYE se livre

792 lectures • 1 commentaires

Sport 11 heures

Tout sur la cérémonie de clôture du 54e anniversaire de la CONFEJES

199 lectures • 0 commentaires

Sport 1 jour

CAN 2023 : tout sur le plan-programme des Lions sur la route de Yamoussoukro

2350 lectures • 0 commentaires

Sport 1 jour

CAN féminine 2024 : découvrez les 12 nations qualifiées pour la phase finale

581 lectures • 0 commentaires

Sport 1 jour

MONDIAL HANDBALL : le coach des LIONNES réagit à la qualification historique

1798 lectures • 0 commentaires

Sport 1 jour

AIBD

ABDOU KARIM FOFANA « IL N’Y A PAS DE GUERRE DE LEADERSHIP A DAKAR »

Invité de l’émission « Toute la Vérité sur la Sen TV », le ministre, responsable du parti présidentiel à Dakar est revenu sur ce qui s’est passé au siège de l’APR, il y a quelques jours. « Il n’y a pas de guerre de leadership à Dakar » a d’abord tenu à pré

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial