Condamné à 10 ans de prison pour viol, il fond en larmes

vendredi 30 novembre 2018 • 409 lectures • 1 commentaires

Société 5 ans Taille

Condamné à 10 ans de prison pour viol, il fond en larmes

PUBLICITÉ

IGFM- Pour avoir abusé d'un garçon déficient mental de 12ans de Touba, Dame Faye, marié et père de deux enfants, passera ses dix prochaines années à la prison de Diourbel. Cette décision de justice est tombée hier, jeudi 29 novembre, rapportée par Les Echos.

Pour pédophilie, abus sexuels sur une personne mentalement déficiente et vulnérable, détournement de mineur et viol sur mineur, Dame Faye a pris dix ans de prison. Âgé d'à peine 12 ans et vivant chez ses parents dans la cité religieuse de Touba, S.M. accuse le monsieur d'avoir abusé de lui en mi-septembre.

Alors que le jeune garçon s'empressait de rentrer chez lui, Dame Faye l'a interpellé pour lui demander d'aller lui chercher une glace. L'homme qui avait déjà son plan en tête, en a profité pour l'entraîner dans un endroit caché, avant d'abuser de lui. Avant de le laisser repartir, il l'a menacé à mort si jamais il le dénonçait.

Mais, crispé par des douleurs abdominales, S.M. sera conduit plus tard à l'hôpital par ses parents. Les examens ont vite révélé les abus sexuels qu'avait subi l'enfant. Un certificat médical à la main, le père du jeune garçon, qui a désigné Dame Faye comme violeur, est allé porté plainte.

L'accusé a tout nié en bloc, et pendant les enquêtes, et devant la barre. Cependant, la Cour a fini par le condamner à 10 ans ferme. Une condamnation qui l'a fait fondre en larmes, tombant genoux à terre, la tête entre les mains.

IGFM

Cet article a été ouvert 409 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial