igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Coronavirus : 5 nouveaux cas positifs confirmés au FC Nantes

Covid-19

iGFM-(Dakar) Le FC Nantes, touché par cinq nouveaux cas de Covid-19 (huit au total), va aménager ses séances d’entraînement dans les prochains jours.

Après l’annonce de l’annulation de son match amical contre Charleroi, le FC Nantes a confirmé mercredi l’information de 20 Minutes selon laquelle il avait détecté cinq nouveaux cas de Covid-19 « au sein du groupe professionnel ».

« De ce fait, le département médical du club poursuit son suivi individuel à l’ensemble du groupe professionnel. Les cas-contact des personnes positives seront quant à eux, mis à l’isolement pour les prochains jours, précisent les Canaris dans un communiqué. Le club continue de travailler en étroite collaboration avec l’ARS (Agence Régionale de Santé), afin de limiter la propagation du virus. Le FC Nantes applique strictement les consignes des autorités de santé et ce, depuis le début de la crise sanitaire. D’un commun accord, il a été décidé d’aménager les entraînements des prochains jours. »

Ces cinq nouveaux cas positifs s’ajoutent aux trois déjà détectés jeudi (Marcus Coco, un membre du staff et un personnel administratif). Le club « souhaite un très bon rétablissement à ses salariés » et précisé que « la santé de tous reste [sa] priorité ».

 

 

Derniers articles sur Covid-19

Aller vers HAUT