igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Coronavirus : tous les passagers du vol HC 405 d’Air Sénégal identifiés

Actualité/Une

iGFM-(Dakar) Suite à l’article d’IGFM, Air Sénégal a sorti un communiqué pour confirmer sa collaboration avec les autorités sanitaires après un premier cas de Coronavirus relevé, dans le pays.

Sur ce, la compagnie aérienne a ajouté qu’à l’issue d’une réunion de travail avec les autorités sanitaires, les passagers et membres d’équipage du vol HC 405 Marseille-Barcelone-Dakar du 24-25 février 2020 ont été identifiés.

Conformément aux instructions des autorités sanitaires, la compagnie Air Sénégal invite les passagers concernés à transmettre leurs contacts aux autorités sanitaires qui pourront ainsi les joindre au besoin.

En revanche, Air Sénégal annonce que ses vols sur toutes les destinations de son réseau sont maintenus. Ce, en appliquant strictement les mesures prises et communiquées par les autorités sanitaires publiques pour lutter contre la propagation de cette maladie.

Air Sénégal souligne par ailleurs que les autorités ont retracé les différents parcours du patient français et ont saisi la direction de la compagnie pour confirmer un voyage entre la France et le Sénégal. Actuellement, il est mis en quarantaine.

La compagnie reste à la disposition de ses passagers +221 301 15 15 15 (Numéro non surtaxé) pour de plus amples informations.

Les numéros de la cellule d’alerte sont les suivants:

+221 78 172 10 81

+221 70 717 14 92

+221 76 765 97 31

 

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT