igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Coronavirus au Sénégal : « ce qu’il faut comprendre du message à la Nation du président » (Kane Mbaye)

Actualité/Covid-19

iGFM – (Dakar) – Le message à la Nation du président de la République du lundi 11 mai a été diversement interprété par l’opinion nationale. Mais selon le conseiller à la présidence Kane Mbaye, coordonnateur de la Convergence des cadres républicains de Louga « en nous invitant à vivre avec le virus, le président de la République Macky Sall nous invite désormais, chacun en ce qui le concerne, à prendre ses responsabilités pour se protéger et protéger les autres ».

« En effet, depuis l’apparition du premier cas de covid-19, le président Macky Sall a pris la pleine mesure de l’enjeu de l’épidémie et a mis en place une batterie de mesures graduelles qui nous ont permis d’éviter la propagation rapide de la maladie  au sein de la communauté. Maintenant, chaque sénégalais doit être l’arme fatale contre le covid-19 en intégrant dans son vécu quotidien l’effectivité des mesures barrières comme le port de masque, le lavage des mains avec du savon et le respect de la distanciation sociale », a estimé le patron des cadres républicains dans le Ndiambour.

Pour conclure, Kane Mbaye a demandé aux citoyens sénégalais de continuer à faire confiance au leadership du président Macky Sall et à son engagement sans faille dans la lutte contre la propagation de la pandémie au Sénégal.

IGFM

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT