mercredi 25 mars 2020 • 59 lectures • 0 commentaires

Coronavirus au Sénégal : Keita Baldé offre 11 millions

Actualité 5 mois Taille

Coronavirus au Sénégal : Keita Baldé offre 11 millions

iGFM - (Dakar) - Le footballeur international de l’AS Monaco et de l’Equipe nationale du Sénégal, Keita Diao Baldé, a participé au téléthon organisé en faveur de la lutte contre le coronavirus. L’ailier des Lions a contribué à hauteur de 11 millions FCFA à la collecte, s’ajoutant aux plus de 110 millions FCFA récoltés lors du téléthon organisé par le groupe Emedia, en collaboration avec plusieurs chaines de télévisions (2S TV, 7TV, DTV et Walf).

« Je m’associe à l’élan de solidarité mondiale dans la lutte contre le Coronavirus. Je demande à tous mes compatriotes sénégalais, de respecter strictement les recommandations des services sanitaires. Il nous faudra beaucoup de solidarité. C’est pourquoi je participe au téléthon et demande à tous les leaders d’opinion, sportifs, artistes, musiciens..., de participer dans cette lutte contre le coronavirus. C’est une période difficile, mais nous allons gagner ensemble, comme toujours », a-t-il soutenu.

IGFM
#CoronavirusKeita #Baldé

Cet article a été ouvert 59 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

iRevue du 24 sept.

   Il est 13:02   •    °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

WENDELU

Yobbalu Safar

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial