Coronavirus : Messi et cie devront se soumettre à des examens avant d’affronter Naples de Koulibaly

lundi 24 février 2020 • 539 lectures • 1 commentaires

Actualité 4 ans Taille

Coronavirus : Messi et cie devront se soumettre à des examens avant d’affronter Naples de Koulibaly

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Naples reçoit ce mardi (20h GMT) Barcelone pour le huitième de finale aller de Ligue des champions. Si le Coronavirus touche de plein fouet le Nord du pays, reportant de nombreux compétitions sportives, le Sud reste épargné. Mais en pleine épidémie, les joueurs catalans devront se soumettre à des examens pour rentrer sur le territoire.

En pleine épidémie de Coronavirus, qui touche actuellement le Nord de l’Italie, Barcelone se déplace à Naples ce mardi (21h sur RMC Sport 1) pour le huitième de finale aller de Ligue des champions. Si la ville napolitaine se situe bien plus au sud du pays, les joueurs catalans devront se soumettre à des examens avant de rentrer sur le territoire.
Plusieurs compétitions annulées ces derniers jours
Selon ESPN, Lionel Messi et ses coéquipiers procéderont ce lundi à un contrôle de leur température à leur arrivée à Naples, pour des mesures préventives en cas de fièvre. Si un joueur ou un membre de la délégation présente les symptômes de fièvre, il serait immédiatement envoyé à l'hôpital pour des examens complémentaires.
Si le risque paraît encore minime dans le sud de l'Italie, les autorités ont notamment annulé plusieurs rencontres de Serie A et autres compétitions sportives ce week-end. Le Comité olympique italien (CONI) a demandé le report jusqu'à nouvel ordre d'événements sportifs organisés dans les régions de la Lombardie et de la Vénétie, régions les plus touchées par le coronavirus.

Cet article a été ouvert 539 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial