igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Coronavirus-Louga : le collectif « Stop coronavirus » reçoit un soutien de taille

Actualité/Covid-19

iGFM – (Dakar) – Des jeunes de la capitale du Ndiambour qui se sont engagés dans une vaste campagne de sensibilisation contre la propagation du coronavirus à Louga ont reçu le soutien du conseiller spécial du président de la République, l’opérateur économique Kane Mbaye. Après avoir salué l’esprit patriotique de ces jeunes qui ont lancé cette plateforme de lutte contre le Covid-19, Kane Mbaye a mis à leur disposition un important lot de produit désinfectant, de bouilloires et de bassines destinés aux populations.

« Très sincérement, je voudrais tout d’abords remercier ces grands patriotes lougatois qui ont lancé cette plateforme de lutte contre le Covid-19. Amar Thiam, Ameth Niang, El Hadji Atou Diop et vos, camarades, recevez mes encouragements pour cet investissement patriotique désintéressé. A travers vos actions, vous apportez une réponse concrète à l’appel du chef de l’Etat Macky Sall pour une implication citoyenne de tous dans la lutte contre le covid-19. Quant à moi,, cette modeste contribution que je mets à votre est insignifiante au regard de mon ambition de participer à ce combat contre cet ennemi invisible, insaisissable et dangereux », a déclaré le conseiller spécial Kane Mbaye sur sa page facebook.

Pour rappel; le collectif « stop coronavirus » a démarré ses activités à Louga depuis bientôt deux semaines. Les lieux publics, les personnes démunies, les daaras, les lieux de privation de liberté sont les cibles du collectif pour une vaste campagne de sensibilisation et de distribution de vivre et de produits désinfectants chez les populations du Ndiambour.

IGFM

 

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT