jeudi 3 septembre 2020 • 336 lectures • 0 commentaires

Coronavirus : The Rock et toute sa famille positifs au Coronavirus

People 1 mois Taille

Coronavirus : The Rock et toute sa famille positifs au Coronavirus

Dwayne Johnson alias The Rock a annoncé ce mercredi que sa famille et lui avaient été testés positifs au coronavirus, mais a tenu à rassurer sur leur état de santé et a exhorté ses fans à porter un masque pour se protéger.

« Ma femme Lauren ainsi que mes deux petites filles et moi-même, nous avons tous été testés positifs au Covid-19», a dit l’acteur hollywoodien  dans une vidéo sur Instagram.


 « Cela a été l’une des choses les plus difficiles que nous ayons eu à traverser en tant que famille (…) mais je suis heureux de vous dire que nous allons bien, nous ne sommes plus contagieux et nous sommes, grâce à Dieu, en bonne santé », a ajouté l’acteur de 48 ans, spécialisé dans les films d’action.


The Rock, récemment désigné comme l'acteur le mieux payé d'Hollywood pour la deuxième année consécutive, a affirmé que sa famille avait été contaminée par des amis très proches. Aussi a-t-il demandé à ses fans de se montrer prudents, notamment en n’accueillant chez eux que des personnes testées négatives.


« Portez vos masques » et « boostez votre système immunitaire » avec des vitamines et des antioxydants, a-t-il aussi lancé.

#Dwa #coronavirus #stars #famille #positif #

Cet article a été ouvert 336 fois.

Publié par

Ndeye Rokheya Thiane

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 27 oct.

lune   Il est 14:43   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial