Coupe CAF : la Fédération condamne les incidents du match Jaraaf vs Coton Sport

mardi 25 mai 2021 • 513 lectures • 0 commentaires

Sport 3 semaines Taille

Coupe CAF : la Fédération condamne les incidents du match Jaraaf vs Coton Sport

iGFM (Dakar) Dans un communiqué transmis à iGFM, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) regrette profondément les incidents survenus à la fin du match de quart de finale de la Coupe CAF Asc Jaraaf de Dakar vs Coton Sport de Garoua ce dimanche 23 mai 2021 au Stade Lat Dior de Thies et ayant occasionné une blessure de l’arbitre du match.

Tout en exprimant sa solidarité au corps arbitral, la FSF tient à affirmer sa volonté ferme de combattre certains comportements d’une autre époque venant de pseudo-supporters, ennemis du Football qui ternissent l’image et la crédibilité du jeu et les performances des vrais acteurs et clubs, précise le communiqué de l'instance du football national. 


Et d'assurer qu'elle prendra toutes les mesures idoines afin de renforcer la sécurité dans les stades et de protéger l’ensemble des parties prenantes à ce qui fait l’essence du Football : le fair play et la sportivité.


Pour rappel, l'arbitre de la partie qui est d'origine malienne a été agressé par des membres du staff du Jaraaf, qui n'ont pas apprécié le troisième but refusé pour une position de hors jeu.


Avec cette élimination, le Jaraaf de Dakar ne verra pas les demi-finales de la Coupe de la Confédération Africaine de football. L'équipe de la Médina a été éliminée par le Coton Sport de Garoua malgré sa victoire (2-1), dimanche, au stade Lat Dior de Thies. A l'aller, les Camerounais avaient gagné par 1 but à 0.

Cet article a été ouvert 513 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial