igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Coupe CAF : report du match Jaraaf-RS Berkane

Sport

iGFM-(Dakar) Prévu pour samedi, le match aller des barrages de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) devant opposer le Jaraaf de Dakar à la Renaissance Sportive de Berkane, a été reporté à lundi prochain, informe le club sénégalais sur sa page Facebook. Aucun détail n’a été donné sur les raisons de ce report alors que le club marocain est déjà Dakar.

Selon  nos informations, l’équipe marocaine avait introduit une demande au niveau de la CAF pour reporter le match au dimanche 13 janvier.

Une demande accordée par la Caf seulement l’instance n’avait pas encore notifié le club marocain de la demande du Jaraaf pour jouer le samedi 12 janvier. Etant donné qu’il est impossible de jouer un match de football le dimanche 13, au stade Léopold Sedar Senghor qui abrite le même jour, le combat de lutte opposant Balla Gaye 2 à Modou Lo.

Arrivé à Dakar, le club marocain a trouvé un consensus avec le Jaraaf de Dakar. La rencontre comptant pour les 16es finale de la Coupe de la confédération, aura finalement lieu le lundi 14 janvier 2019 à 17h dans le même stade.

Mamadou Salif GUEYE

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT