Coupe du monde : Ismaël Jakobs absent face aux Pays-Bas?

samedi 19 novembre 2022 • 2989 lectures • 0 commentaires

Sport 1 semaine Taille

Coupe du monde : Ismaël Jakobs absent face aux Pays-Bas?

PUBLICITÉ

iGFM (DOHA) Ismaël Jakobs qui s'apprête à disputer sa première coupe du monde avec le Sénégal, risque de ne pas figurer sur la feuille de match, ce lundi contre les Pays-Bas.

C'est en début de soirée (19h heure de Doha, 16h à Dakar), que nous avons appris la nouvelle. En effet, Ismaël Jakobs qui convoqué par Aliou Cissé pour la Coupe du monde de la FIFA "Qatar 2022", ne devrait pas être aligné pour le premier match des Lions face aux Pays-Bas lundi prochain à 16h GMT. La raison évoquée et qui devrait être confirmée par la Fédération sénégalaise de football dans les prochaines heures, est que l'ancien joueur de la sélection des espoirs allemands n'a toujours pas validé sa naturalisation sportive auprès de la FIFA (Fédération internationale de football Association). De son côté, la Fédération sénégalaise de football (FSF) garde espoir.

Moussa Ndiaye pourrait remplacer Jakobs

Remplaçant de Saliou Ciss à ce poste, Jakobs devrait patienter pour ce premier match. Seul arrière gauche de métier valide à l'heure actuelle, Fodé Ballo Touré devrait donc être titulaire face aux Néerlandais, dans deux jours. Mais si Jakobs arrive à être écarté définitivement du groupe, il pourrait être remplacé par le jeune défenseur Moussa Ndiaye (Anderlecht).

Mamadou Salif GUEYE (Envoyé Spécial à DOHA, QATAR)

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 2989 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial