Coupe du monde : les échos de Doha à 24h du coup d'envoi de la compétition

samedi 19 novembre 2022 • 1068 lectures • 0 commentaires

Sport 2 semaines Taille

Coupe du monde : les échos de Doha à 24h du coup d'envoi de la compétition

PUBLICITÉ

iGFM (DOHA) Doha sera la capitale du football mondial à partir de ce dimanche 20 novembre 2022. A 24 heures du coup d'envoi de la 22e édition de la Coupe du Monde de la FIFA, la ville a complètement changé de visage. Rues, hôtels, métros, fan festival...sont aux couleurs du Mondial, la plus grande compétition de football. Les fans venus du monde entier sont très agités. IGFM qui se trouve sur place, vous fait découvrir la facette de Doha.


Restaurants, hôtels, rues, métros...aux couleurs de la Coupe du monde

En parcourant la ville cet après-midi peu après la conférence de presse de Gianni Infantino président de la FIFA, nous avons ou constater que Doha est plus que jamais prête à accueillir le monde. Hormis son attraction, ses restaurants, hôtels, rues, métros...sont aux couleurs de la Coupe du monde. L'image de Sadio Mané est utilisée comme effigie sur les murs du pays qui devra abriter cette compétition mondiale du 20 novembre au 18 décembre 2022.



Des fans se réunissent pour le fan festival

A 24h de la plus grande fête du football mondial, les fans du monde entier se réunissent à Doha pour célébrer le ballon rond. Des milliers de fans ont été vus arriver pour le fan festival, aux alentours de 17 heures (heure locale, 14h Dakar). Une manière pour eux de prouver au monde entier que le Mondial est avant tout une fête. "Le football peut changer le monde", avait déclaré le président de la FIFA, Gianni Infantino.

Doha, une ville si propre



Mamadou Salif GUEYE (Envoyé Spécial à DOHA, QATAR)

PUBLICITÉ


 

PUBLICITÉ


 


 


 

Cet article a été ouvert 1068 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial