Coupe du Sénégal : Sidate Sarr regrette d'avoir perdu dans sa ville d'origine

lundi 10 juin 2019 • 540 lectures • 1 commentaires

Sport 4 ans Taille

Coupe du Sénégal : Sidate Sarr regrette d'avoir perdu dans sa ville d'origine

PUBLICITÉ

iGFM-(Thiès) Originaire de la région de Thiès, Sidate Sarr, l'entraîneur de l'Us Gorée, a perdu la finale de la Coupe du Sénégal dans sa propre ville devant Teungueth FC (0-1). Une défaite qu'il voulait éviter.

"C'était un honneur de venir jouer à Thiès parce que je suis de cette ville et on me connaît. C'est ici que j'ai débuté avant de terminer ma carrière à l'US Rail. Donc, perdre chez moi est difficile", a-t-il relevé en conférence de presse.

L'envie y était

"Nous avions envie de gagner ce match. Les joueurs étaient motivés avant le match, mais avions en face un adversaire de taille. C'était un match qui n'était pas facile avec l'état de la pelouse. Il y a beaucoup d'herbe. Donc, c'était difficile de pratiquer un beau jeu. Cela a été un défaut mais je ne dis pas que la pelouse n'est pas bonne. Si c'était un terrain synthétique, le jeu ne poserait pas de problème. Les joueurs allaient jouer facilement. Mais, l'adversaire a mérité sa victoire. Je félicite Teungueth FC", a-t-il analysé, indiquant que l'arbitre s'est trompé sur certaines actions.

Mamadou Salif GUEYE (Envoyé spécial)

"

Cet article a été ouvert 540 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial