Coupe UFOA : le stade Lat Dior plongé dans le noir, Libéria-Sierra Léone rejoué

lundi 30 septembre 2019 • 615 lectures • 1 commentaires

Sport 4 ans Taille

Coupe UFOA : le stade Lat Dior plongé dans le noir, Libéria-Sierra Léone rejoué

PUBLICITÉ

iGFM-(Thiès) Dernier match de la journée de dimanche, au stade Lat Dior de Thiès, Sierra Léone-Libéria n'a pas pris fin. En effet, une panne a été relevée dans le poste de courant qui alimente le stade, informent les organisateurs.

Dans un premier temps, il y a eu coupure générale d'électricité dans la ville hôte au moment où les deux équipes jouaient. Un premier projecteur s'est éteint avant que les autres s'éteignent aussi. Mais, lorsque le courant est revenu dans la ville, le stade était toujours dans le noir.

Le match rejoué à moitié, ce lundi, à 15h30

C'est donc après constat qu'ils ont pu découvert que c'est le poste qui est tombé en panne alors qu'on était à la 70e minute de jeu. L'arbitre a suivi le règlement et attendu pendant 20 minutes mais la situation n'est pas décantée. Ce qui l'a poussé à renvoyer les deux équipes aux vestiaires. Et la décision finale est que le match sera rejoué, ce lundi à 15h30 mais avec seulement les 20 dernières minutes.">

La Sierra Léone avait mené au score quand la décision est tombée. Kalokoh Sufflan a inscrit le but peu avant la pause (40').

Il s'agit d'une très mauvaise nouvelle pour le pays d'organisateur qui n'arrive pas encore une fois à prendre toutes les dispositions nécessaires pour que cette compétition diffusée dans le monde se déroule dans d'excellentes conditions.



















Mamadou Salif GUEYE et Cheikh SARR (Envoyés spéciaux à Thiès)

 

Cet article a été ouvert 615 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial