igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Covid-19 : un joueur du FC Séville testé positif avant la Roma

Covid-19/Sport

iGFM-(Dakar) Alors qu’il affrontera le 6 août la Roma en huitième de finale de Ligue Europa (sur RMC Sport), le Séville FC a indiqué ce mercredi avoir détecté un cas positif au Covid-19 dans ses rangs. Le nom du joueur n’a pas été dévoilé.

Au lendemain de la communication du Real Madrid au sujet de Mariano Diaz, un autre club espagnol a annoncé ce mercredi un cas positif au coronavirus dans son vestiaire: le Séville FC. Une formation andalouse qui doit jouer un huitième de finale de Ligue Europa face à l’AS Rome… le jeudi 6 août (sur RMC Sport), dans une semaine.

Dans son communiqué, Séville ne précise pas qui est le joueur concerné, mais indique que celui-ci est asymptomatique, et qu’il a évidemment été placé en isolement à son domicile.

Pas d’autres cas pour le moment

Le club explique que c’est après la série de tests PCR effectués dimanche sur les joueurs, le staff et le personnel, que le cas positif a été détecté. Mais il se veut rassurant: depuis le résultat positif, connu lundi à la mi-journée, tous les autres joueurs et membres du staff ont été testés deux nouvelles fois.

La première vague n’a donné que des résultats négatifs, tandis que les résultats de la seconde doivent être connus jeudi matin. A l’heure actuelle, le déplacement de Séville en Allemagne, pour disputer le tournoi final de la C3, ne semble pas remis en question.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

*

Derniers articles sur Covid-19

Aller vers HAUT