lundi 19 octobre 2020 • 375 lectures • 0 commentaires

Covid-19 : vers une solution pour retrouver du public dans les stades

Sport 1 semaine Taille

Covid-19 : vers une solution pour retrouver du public dans les stades

iGFM (Dakar) Les fans pourraient bien faire petit à petit leur retour aux côtés de leurs équipes préférées. Et ce grâce à une innovation, conçue par la société chargée de suivre les joueurs en Premier League.

Avec la crise sanitaire du Covid-19, le football s'est mis entre parenthèses pendant quelques mois, avant de reprendre au courant de l'été. Si les joueurs peuvent à nouveau exercer leur métier, les stades restent que très peu accessibles aux spectateurs (la France autorise du public). Les matchs à huis clos sont donc devenus une habitude.


Mais les fans pourraient bien faire petit à petit leur retour aux côtés de leurs équipes préférées. Et ce grâce à une innovation, conçue par la société chargée de suivre les joueurs en Premier League. Ainsi, comme l'explique le Telegraph, une machine aurait été développée pour détecter le virus en 15 minutes, via un test salivaire. Affaire à suivre...

#crisesanitaire, #covid19, #public, #stade

Cet article a été ouvert 375 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Partager cet article

  

Options

logo iRevue

iRevue du 28 oct.

lune   Il est 09:25   •   temperature °C

Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.

Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.

PUB

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial