igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

COVID 19- Ziguinchor : des travailleurs de l’aéroport de Cap Skirring mis en quarantaine

Actualité/Covid-19

iGFM – (Ziguinchor) – Il s’agit d’agents des Aéroports Du Sénégal (ADS), deux policiers, deux bagagistes, un agent du service HAS et un agent de SHS qui sont, depuis le mardi dernier, mis en isolement. Selon les sources de IGFM Ziguinchor, «ils ont tous été en contact avec le français qui a séjourné à la Baie de Boucotte et qui été testé positif. Le touriste français est arrivé à bord du vol Transair le vendredi 20 mars 20. Les caméras de surveillance l’avaient même repéré.

Arrivé à Cap Skirring le vendredi 20 mars 20, il a été mis en isolement le lendemain samedi 21 mars 20», informe nos sources. «Certains de ces agents sont mis en quarantaine dans un hôtel, juste à la sortie de l’aéroport de Cap Skirring où ils séjournent depuis six (6) jours. Les médecins vont tous les jours les rendre visite. D’ailleurs, hier dimanche 29 mars 20, testés, des températures allant de 32, 33, 34 et 35° ont été prélevées chez eux», dixit nos sources.

Pour rappel, les trente-huit (38) agents du Club Méditerranée qui travaillaient à l’étrangers et qui sont mis en quarantaine dans leur hôtel depuis plus de dix (10) jours se portent bien. «Si tout se passe bien, ils pourraient même quitter leur hôtel, le Club Méditerranée, le 1er avril prochain », informe le médecin-chef du district sanitaire d’Oussouye, le Dr Senghor qui précise par ailleurs que, «les deux familles qui étaient en contact avec le touriste français testé positif, sont mis en quarantaine chez eux et ils sont bien surveillées».

 

 IGFM

Derniers articles sur Actualité

Aller vers HAUT