Dagana, chasse gardée d’Omar Sarr et de Benno Bokk Yakaar - AB2024 demande 5% de plus sur le score habituel 

vendredi 15 mars 2024 • 302 lectures • 0 commentaires

Actualité 2 mois Taille

Dagana, chasse gardée d’Omar Sarr et de Benno Bokk Yakaar - AB2024 demande 5% de plus sur le score habituel 

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Théâtre d’un grand rassemblement à la place publique de la ville, Dagana a dit oui au choix de Macky Sall. Elle a fait honneur à Amadou Ba, candidat de la majorité présidentielle, pour le scrutin du 24 mars 2024. 

Des hommes et des femmes, de tous âges, ont déferlé en direction des berges du fleuve Sénégal où s’était donnée rendez- vous Benno Bokk Yakk. Dans un décor de rêve où le cours d’eau flirte avec les arbustes qui peuplent les terres du Walo, le Benno local a battu le rappel de ses troupes. Il est plus que décidé à abréger l’échéance du 24 mars, faisant ainsi d’une bouchée le reste de l’opposition. 

PUBLICITÉ


Un rêve diraient certains, mais une réalité semble convaincu Amadou Ba. Lui qui, du haut de sa belle bolide, main dans la main d’Omar Sarr, lâche: «Dagana est pour le progrès. Dagana est pour la sérénité. Dagana est pour la stabilité. Sa mobilisation du jour l’atteste éloquemment. Le débat à Dagana, ce n’est pas qui va gagner le scrutin. Il porte plutôt sur quel taux il va falloir faire ici. Je vous demande juste de rajouter 5% sur votre score habituel ». 

PUBLICITÉ


Autant à Dagana que sur le reste du trajet qui mène à Podor, des mobilisations spontanées, en faveur de la coalition au pouvoir, ont rythmé le périple du Premier ministre. Une situation assez réconfortante pour Benno et qui présage un triomphe certain, dans cette partie du pays au soir du 24 mars.

Cet article a été ouvert 302 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial