Daouda Guissé : "Ce que Golbert m'a dit il y a quelques jours..."

vendredi 3 avril 2020 • 1790 lectures • 1 commentaires

Société 4 ans Taille

Daouda Guissé :

PUBLICITÉ

iGFM-(Dakar) Daouda Guissé, artiste-comédien à Saint-Louis, a aussi apporté son témoignages, suite au décès de Alioune Badara Diagne allias Golbert. 

"C'est le Sénégal qui a perdu un grand homme. Certes, Saint-Louis a perdu, mais c'est le pays qui a perdu. Parce que Golbert a été un exemple. Il a laissé un héritage, j'en sais quelque chose parce que je l'ai côtoyé. Je me rappel, il n'y a pas longtemps, il m'a dit de rester chez moi pour éviter d'attraper le coronavirus, puisqu'il s'était confiné lui aussi", a-t-il déclaré, sur la TFM.

"J'ai perdu une partie de moi"

Daouda Guissé déclare que Golbert Diagne était une icône au Sénégal et surtout à Saint Louis. "Un homme Digne, qui respectait énormément les relations humaines est parti en laissant un grand vide qui ne sera plus comblé. Si je suis devenu ce que je suis aujourd'hui, à  part la volonté divine, Golbert y a joué un rôle important. La culture sénégalaise à perdu et moi personnellement j'ai perdu une partie de moi", confie le scénariste de la troupe "Bara Yeggo".

Hawa SIGNATE

 

Cet article a été ouvert 1790 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial