Début du procès de Bah Diakhaté et de l'imam Ndao : Ce qu'ils ont expliqué au Juge

lundi 27 mai 2024 • 3044 lectures • 1 commentaires

Actualité 2 semaines Taille

Début du procès de Bah Diakhaté et de l\'imam Ndao : Ce qu\'ils ont expliqué au Juge

PUBLICITÉ

Comme prévu, Bah Diakhaté et l’imam Cheikh Tidiane Ndao comparaissent ce lundi. Ils ont été présentés au tribunal des flagrants délits, où les débats ont démarré.

Bah Diakhaté et l’imam Cheikh Tidiane Ndiao ont été déféré, ce lundi, devant le Tribunal des flagrants délits de Dakar. Ils sont poursuivis pour diffusion de fausses nouvelles et offense à une personne exerçant tout ou une partie des prérogatives du président de la République. L’audience s’est ouverte. Les deux prévenus disent ne pas reconnaître les faits qui leur sont reprochés, d’après la rfm.

L’imam Ndao dit avoir été interrogé par la police, sans la présence de son avocat et contraint à signer un procès-verbal sous le coup de la colère et malgré le fait qu’il ne sait pas lire le français. Il soutient que sa déclaration a été coupée et que c’est une partie qui a été diffusée. Il nie avoir accusé Ousmane Sonko d’avoir entretenu des relations sexuelles avec un certain Ndiaga Seck, déclarant avoir juste posé une question se basant sur ce que Bah Diakhaté a dit.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 3044 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial