Décès d'Ahmet Bachir Kounta: La République a perdu un homme aux multiples dimensions

vendredi 18 janvier 2019 • 242 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Décès d'Ahmet Bachir Kounta: La République a perdu un homme  aux multiples dimensions

PUBLICITÉ

IGFM- Le premier ministre Mouhamet Boune Abdallah Dione a présenté, ce matin, les condoléances de chefs de l'Etat Macky Sall, à la famille du journaliste Ahmet Bachir Kounta, décédé  hier à l'hôpital militaire de Ouakam.

"La mort d'Ahmet Bachir Kounta représente une grosse perte pour la République,  pour la  Rts et la presse en général, pour la religion, mais également pour le Chef de l'Etat Macky Sall qui trouvait en lui bon un conseiller",  a témoigné le chef du gouvernement lors de la cérémonie de levée du corps de Bachir Kounta à l'hôpital principal de Dakar.

Selon Mouhamet Boune Abdallah Dione, Bachir avait le privilège d'être la personne choisie pour  transcrire en Wolf le discours de Macky Sall, du temps où ce dernier était premier ministre.

Soulignant le caractère multidimensionnel  d'Ahmet Bachir Kounta et la place importante qu'il occupait dans la société, le premier ministre a déclaré  que Bachir Kounta était "un patrimoine national" qui était aimé et respecté par tout le monde.

Biram Ndour

Cet article a été ouvert 242 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial