Bilan: 151 accidents, 18 morts enregistrés sur les routes du Magal
mercredi 14 septembre 2022 • 3940 lectures • 1 commentaires
Actualité
1 an
Taille
Le bilan des accidents sur les routes du Grand Magal de Touba est déjà catastrophique. Le Colonel, Cheikh Tine chargé de la communication de la brigade nationale des sapeurs pompiers a révélé, ce mercredi 14, dans une interview accordée à iGFM que «18 personnes ont trouvé la mort dans 151 accidents enregistrés sur les routes de Touba». Il a également fait état de plusieurs blessés graves.
Le Colonel Tine assure tout de même que la brigade nationale des sapeurs pompiers a encore déployé les gros moyens pour assurer une bonne couverture du grand Magal de cette année qui va regrouper près de 5 millions de pèlerins cette année.
«Pour cette année, la brigade nationale des sapeurs-pompiers a déployé plus de 500 gradés et sapeurs et 60 véhicules d’interventions et de secours. Nos équipes interviennent à l’intérieur de la ville sainte de Touba avec des dispositifs prévisionnels de secours, sur l’Autoroute à péage et la route nationale et tous les axes qui mènent à Touba et ses zones d’intérêt. Près de 200 interventions ont été réalisées depuis le déploiement du dispositif», explique le chargé de la communication des soldats du feu.
Publié par
Birame Ndour
editor
iRevue du 23 sept.
Il est 16:46 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Dix-huit mesures prises pour une bonne rentrée scolaire
1250 lectures • 0 commentaires
Actualité 23 heures
Mahammed Dionne, la vedette des quotidiens de ce vendredi
1424 lectures • 0 commentaires
Actualité 1 jour
Le cortège du candidat Bougane Gueye Dany arrêté à Koussanar
459 lectures • 1 commentaires
Actualité 3 jours
Les quotidiens commentent les sujets politiques
1192 lectures • 0 commentaires
Actualité 3 jours
Explosion à Derkler : le bilan s'alourdit à 3 morts, une enquête ouverte
1746 lectures • 0 commentaires
Actualité 4 jours
Ahmed Youssouph Bengelloune approuve le choix de Macky et appelle à une dynamique unitaire…
344 lectures • 0 commentaires
Actualité 4 jours
20 ANS GFM

La lecture continue...
Les quotidiens commentent les sujets politiques
1192 lectures • 0 commentaires
Actualité 3 jours
Explosion à Derkler : le bilan s'alourdit à 3 morts, une enquête ouverte
1746 lectures • 0 commentaires
Actualité 4 jours
Ahmed Youssouph Bengelloune approuve le choix de Macky et appelle à une dynamique unitaire…
344 lectures • 0 commentaires
Actualité 4 jours
1 Commentaires