Démis de ses fonctions, Amadou Bâ réagit !

mercredi 6 mars 2024 • 3902 lectures • 6 commentaires

Actualité 2 mois Taille

Démis de ses fonctions, Amadou Bâ réagit !

PUBLICITÉ

Il n’est plus premier ministre du Sénégal. Amadou Bâ, déchu de ses fonctions de chef du gouvernement ce mercredi, a tenu à adresser un message, que nous vous proposons ci-dessous.

"Au moment de quitter les fonctions de Premier ministre de la République du Sénégal, j'exprime mes remerciements les plus sincères au Chef de l'Etat, S.E.M. Macky SALL, pour sa confiance et l'honneur qu'il m'a fait durant toutes ces années au service de notre nation.

Il m'a offert l'opportunité de remplir des missions exaltantes à un haut niveau de responsabilité pour le développement du Sénégal et le bien-être des populations. Je le remercie également de m'avoir confirmé comme candidat de l'Apr et de la coalition BBY.

Aussi, je vais, dès ce soir, me consacrer pleinement à la préparation de l'élection présidentielle, avec toutes les équipes constituées, pour une victoire dès le premier tour.

Sur ce chemin de défis que nous devons relever ensemble, nous mettrons à profit l'expérience acquise à côté du leader de l'Alliance pour la République, mon parti, et de la coalition Benno Bokk Yaakaar, le Président Macky Sall, pour rassembler, fédérer et mobiliser l'ensemble des Sénégalais pour réaliser notre ambition majeure qui est d'être le Président de l'emploi et de l'entreprenariat des jeunes et des femmes, du pouvoir d'achat des familles sénégalaises, de la paix et de la sécurité de notre cher pays."

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 3902 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

6 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial