igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Démission du Groupe futurs médias: Le journaliste Khalifa Diakhaté revient sur sa décisison

Société

iGFM – (Dakar) Le journaliste Khalifa Diakhaté est revenu sur sa décision de démission du Groupe futurs médias. Sur sa page Facebook, il annonce qu’il reste en poste (voir ci-dessous). Il avait emprunté la même voie pour annoncer son départ.

Chers amis,

Nous restons ensemble dans votre chère jakaarlo bi…
La Direction Générale de Gfm m’a renouvelé sa confiance pour continuer l’aventure. Au terme d’une rencontre qui a eu lieu lundi, les responsables du groupe ont tenu à nous assurer de leur loyauté indéfectible, de leur soutien total et ont considéré »l’incident, clos ».
Au-delà de cette marque de confiance, je ne saurais ignorer vos nombreuses réactions suite à l’annonce de mon départ, par conséquent je tiens à vous remercier du fond du coeur pour l’intérêt que vous portez à mon travail, à notre groupe.
Vive le Sénégal des valeurs !
Votre humble serviteur.

2 Comments

  1. Pourquoi je ne suis pas surpris? En tout cas cette rémission devrait s’assortir d’un peu moins de suffisance de sa part, d’un peu plus d‘humilité et moins de de posture; mais et surtout d’une grande révision du b à ba du journalisme; dont il est loin d’en être une incarnation ou illustration référentielle, tant la prétention de ce monsieur est affligeante.
    Surtout de grâce moins de sophisme et épargnez nous ces débats quelquefois aporétiques

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.

Derniers articles sur Société

Aller vers HAUT