Départ de Déthié Fall, Rewmi minimise

lundi 29 mars 2021 • 569 lectures • 1 commentaires

Politique 1 semaine Taille

Départ de Déthié Fall, Rewmi minimise

Le parti Rewmi continue d’enregistrer des départs, la dernière en date et celle de Déthié Fall qui a créé sa propre formation. Pendant que certains commencent à parler de l’avenir de l’ex vice-président du parti Rewmi, à l’Assemblée nationale, la direction de la formation d’Idrissa Seck ne veut pas se prononcer sur la question. Pour Daouda Bâ, le sujet n’est pas encore abordé au sein de leur instance de décision. A propos du départ noté, le porte-parole de Rewmi semble minimiser.

‘’Au niveau du parti, tout ce que nous avons à dire sur cette énièmes c’est de le remercier sur ce qu’il a eu à faire pour le parti et de lui souhaiter bon vent. Pour ce qui est du poste de député, permettez moi de vous dire qu’au niveau du parti on n’a pas encore abordé le sujet donc je ne peux rien vous dire là-dessus, lance t-il’’.


A la question de savoir est ce que cette départ ne va pas affaiblir le parti, Daouda Bâ réplique qu’une parti politique est une association privée où on entre librement et en sort librement. Il ajoute que : ‘’ Ces dix derniers jours, nous avons noté de nombreuses adhésions au sein de notre formation politique’’.  

Cet article a été ouvert 569 fois.

Publié par

Ndeye Rokheya Thiane

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial