Dernière minute... Trump accepte enfin de quitter!

mardi 24 novembre 2020 • 2293 lectures • 4 commentaires

International 3 ans Taille

Dernière minute... Trump accepte enfin de quitter!

PUBLICITÉ

Donald Trump a annoncé lundi soir qu’il permettait l’ouverture du processus de transition vers une administration Biden, plus de deux semaines après l’annonce de la victoire du démocrate dont l’équipe a salué une étape permettant « un transfert du pouvoir pacifique».

Le président républicain sortant s’est gardé de reconnaître directement la victoire de Joe Biden en promettant de poursuivre un « juste combat » alors qu’il multiplie les recours en justice, sans succès, pour tenter de démontrer des fraudes lors du scrutin du 3 novembre. 

PUBLICITÉ


« Néanmoins, dans le meilleur intérêt de notre pays, je recommande » que l’agence gouvernementale chargée du transfert du pouvoir fasse « ce qui est nécessaire concernant les protocoles, et j’ai demandé à mon équipe de faire de même », a-t-il tweeté.

PUBLICITÉ


Cette décision fournit « à la prochaine administration les ressources et le soutien nécessaires pour mettre en œuvre un transfert du pouvoir pacifique et sans accroc », a salué un responsable de l’équipe de Joe Biden, Yohannes Abraham, dans un communiqué.


Journal de montreal

Cet article a été ouvert 2293 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

4 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial