Dethiè Fall exprime sa colère après l’arrestation de Bassirou Diomaye Faye

dimanche 16 avril 2023 • 1433 lectures • 0 commentaires

Actualité 1 an Taille

Dethiè Fall exprime sa colère après l’arrestation de Bassirou Diomaye Faye

PUBLICITÉ

Le Président du Parti Républicain pour le Progrès, Dethiè Fall qualifie acharnement inexplicable et injustifié, l’arrestation des responsables du Parti Parti Pastef dont le secrétaire général Bassirou Diomaye FAYE. 

«Nous dénonçons et condamnons cet acharnement inexplicable et injustifié que subissent depuis un certain temps les militants et responsables du parti PASTEF dont Waly DIOUF, El Malick NDIAYE qui sont toujours sous bracelet électronique, et le secrétaire général Bassirou Diomaye FAYE arrêté hier, dans son lieu de travail, de manière indécente», a -t-il dénoncé sur Facebook.    

PUBLICITÉ


Dethiè Fall d’ajouter : «Notre démocratie ne mérite pas ça. Notre Sénégal ne mérite pas ces clichés abjects qui déshonorent notre démocratie acquise à la suite de longues années de lutte. Face à cette volonté clairement affichée du régime d'avancer désormais à visage découvert dans son entreprise de bâillonner les libertés, la responsabilité individuelle de chaque citoyen est engagée : rester debout et faire face»

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 1433 fois.

Publié par

Birame Ndour

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial