Le DG Orabank Sénégal jette l’éponge

jeudi 14 juin 2018 • 1061 lectures • 1 commentaires

Actualité 5 ans Taille

Le DG Orabank Sénégal jette l’éponge

PUBLICITÉ

Deux ans et huit mois après sa nomination à la tête de la succursale Orabank Sénégal, entité d'Orabank Côte d'Ivoire et dont le conseil d'administration relève du (Groupe Orabank Côte d'Ivoire), le Ghanéen Éric Obeng SAAH vient de jeter l'éponge. Selon des informations livrées par Confidentiel Afrique, sa démission est intervenue hier mercredi 14 juin 2018.

Que se passe t-il à Orabank Sénégal ? Confidentiel Afrique a appris ce jeudi la démission du Directeur Général d’Orabank Sénégal, le Ghanéen Éric Obeng SAAH, qui a posé son baluchon sur la place bancaire dakaroise depuis octobre 2015. Selon des informations exclusives en possession de Confidentiel Afrique, Éric SAAH, a déposé sa démission hier mercredi sur la table du Conseil d’administration d’Orabank Côte d’Ivoire, qui chapeaute Orabank Sénégal, succursale d’Orabank Côte d’Ivoire.

L’information est tenue secrète pour l’instant et même beaucoup de cadres de la succursale ne sont pas au courant du départ de leur Directeur Général. De source autorisée, sa démission intervient pourtant dans un contexte de grande embellie financière, résultante d’un management agressif du Directeur général Eric Obeng SAAH.

Banquier pur et dur pour avoir travaillé à Shelter Afrique, Groupe Banque Atlantique avant son acquisition par la major marocaine BCP, Orabank Bénin, le désormais ex DG d’Orabank Sénégal est réputé brillant et performer. Seulement la grande inconnue reste les réelles motivations de sa démission.

 
')}

Cet article a été ouvert 1061 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial