Diary, l'alerte du lycée, la déposition: L’ambassade du Sénégal explique...

vendredi 8 janvier 2021 • 1585 lectures • 0 commentaires

Société 2 semaines Taille

Diary, l\'alerte du lycée, la déposition: L’ambassade du Sénégal explique...

iGFM - Depuis hier, l’inquiétude trône. Diary Sow n’est toujours pas retrouvée. A l’ambassade du Sénégal en France, le chef du Service des étudiants sénégalais à l'étranger s’est expliqué à ce sujet.

Emile Bakhoum, le chef dudit Service indique qu’ils ont été saisis le jeudi 07 janvier 2021 par le Lycée Louis-le-Grand au sujet de l'absence inquiétante Diary SOW. Celle-ci est scolarisée dans ledit Lycée en deuxième année de CPGE Scientifique (Pc1).


«Nous avions alors immédiatement pris contact, pour les en informer, avec l'Ambassadeur du Sénégal en France, le Consul Général du Sénégal à Paris, ainsi que la famille de Mme Sow. Dans la foulée, la décision a été prise pour qu'une déposition soit faite par le Consul Général auprès du Commissariat de police compétent de Paris», renseigne-t-il dans son document parcouru par iGfm. Il assure que les autorités sénégalaises et françaises suivent l'affaire de très près.


Pour l’instant, au Sénégal, ses proches croisent les doigts et prient pour que celle qui fut la meilleure élève du pays, soit retrouvée saine et sauve. Sur les réseaux sociaux, beaucoup mettent la main à la pâte pour aider à retrouver la brillante élève.

#diary, #sow, #disparition, #ambassade #

Cet article a été ouvert 1585 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial