Deschamps pas surpris par l'affaire Pogba

mardi 30 août 2022 • 5797 lectures • 1 commentaires

Actualité 1 mois Taille

Deschamps pas surpris par l'affaire Pogba

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Ce week-end, Mathias Pogba a pris la parole sur les réseaux sociaux en promettant de faire de grosses révélations sur son frère Paul ainsi que sur Kylian Mbappé.

Ce week-end, Mathias Pogba a pris la parole sur les réseaux sociaux en promettant de faire de grosses révélations sur son frère Paul ainsi que sur Kylian Mbappé. Par la suite, on a appris que le milieu de la Juventus, accusé d'avoir voulu jeter un sort à KM7, a porté plainte pour tentatives d'extorsion de fonds en bande organisée. Son frère Mathias est notamment visé.

Face à cette nouvelle affaire, le président Noël Le Graët a réagi hier sur RMC Sport. «Pour le moment on est au début d’une affaire. Personne n’est allé au tribunal à ce que je sache pour le moment. A ce stade, ce ne sont que des rumeurs. J’adore Paul.» D'après L'Equipe, le président de la FFF et Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, ont eu vent de cette histoire depuis un petit moment. Un membre du staff tricolore aurait même tenté de déminer le terrain auprès des leaders de l'équipe de France, dont Mbappé.

Avec Footmercato

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 5797 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial