Didier Drogba réagit à sa défaite

dimanche 24 avril 2022 • 1480 lectures • 0 commentaires

Sport 3 semaines Taille

Didier Drogba réagit à sa défaite

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Malgré un soutien populaire massif, Didier Drogba n’a pas convaincu les acteurs du football ivoirien de voter pour lui et l’ancien buteur de l’OM et de Chelsea a été battu dès le premier tour de l’élection pour la présidence de la Fédération ivoirienne (FIF) samedi. À l’issue du scrutin, l’ancien capitaine des Eléphants a fait preuve de fair-play en saluant le nouveau président, Idriss Diallo, nous apprend Afrikfoot.

«Je tiens à féliciter Idriss Diallo. Vous avez assisté à cette élection. Je lui souhaite un excellent mandat. On a un nouveau président de la FIF, souhaitons-lui bonne chance et accompagnons-le dans sa tâche», a réagi l’ex-buteur devant les médias, plaidant donc pour le consensus.

À la question de savoir s’il compte se représenter dans 4 ans, l’homme de 44 ans est en revanche resté muet. Charge à l’ancienne gloire de tirer les leçons de cet échec…

Pour rappel, Idriss Diallo est arrivé premier avec 63 voix devant Sory Diabaté (61 voix) à l'issue du deuxième tour. Éliminé dès le premier tour, Didier Drogba a terminé dernier, à la 3e place avec 21 voix sur 127 suffrages exprimés.

PUBLICITÉ


Cet article a été ouvert 1480 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial