Dieyna au pavillon spécial: les précisions de son avocat!

mardi 31 août 2021 • 1716 lectures • 0 commentaires

Société 3 semaines Taille

Dieyna au pavillon spécial: les précisions de son avocat!

iGFM - (Dakar) L'avocat de Dieynaba Baldé a tenu à faire quelques précisions sur la présence de son client au pavillon spécial.

«Certains disent que c’est à cause de la covid que Dieyna est au pavillon spécial. Ce n’est pas exact. Elle n’a rien et que Dieu la préserve de la covid.

Elle y est parce que pour les 15 premiers jours, les détenus  sont amenés au pavillon spécial pour les dames. Pour les hommes ils sont au Cap manuel, ou à Sébikhotane. C’est l’organisation mise en place contre la covid (...)

C’est la police qui avait chargé le dossier mais le dossier est vide. Ce sont deux personnes qui sont liées par des sentiments et l’une d’entre elles, prise par la jalousie, a cassé le téléphone portable de l’autre. Le reste ne tient pas la route.

Nous, nous estimons que notre cliente doit être poursuivie pour ce qu’elle a fait. Et si elle est poursuivie pour ce qu’elle a fait, elle ne doit pas pouvoir être condamnée. C’est pourquoi le tribunal a mis l’affaire en délibéré pour y voir plus clair.»

Cet article a été ouvert 1716 fois.

Publié par

Youssouf SANE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial