Différent avec Cop21, Ashs The Best explique !

lundi 18 septembre 2023 • 2442 lectures • 0 commentaires

People 8 mois Taille

Différent avec Cop21, Ashs The Best explique !

PUBLICITÉ

iGFM – (Dakar) Depuis quelque temps, l'artiste fait « yendu with Ashs » tous les dimanches au restaurant Cop21. Un concept selon l'artiste qui représente une étape importante dans son parcours, marqué par une connexion profonde avec les fans, son précieux public. Ce spectacle a été emmené à Paris pour ses fans de la diaspora. Ce matin sur sa page Facebook l'artiste donne les raisons pour lesquelles il ne produit plus dans ledit restaurant.

Je tiens à partager avec vous une situation délicate que j'ai vécue en tant qu'artiste. Au fil de deux années de travail acharné, j'ai élaboré un concept créatif que j'ai eu l'opportunité de présenter au restaurant @laterrasseducop21. Mon intention était de le mettre en œuvre pour des soirées divertissantes les dimanches soirs.

PUBLICITÉ


Cependant, après deux épisodes d'essai, des désaccords ont surgi, notamment au sujet des termes de collaboration et de rémunération. De plus, malheureusement, le restaurant Cop 21 a décidé de prendre mon concept et de le donner à d'autres artistes, sans mon consentement.

PUBLICITÉ


Et la visée de ce concept dépasse de loin de ce qu’ils en ont fait maintenant, d’ailleurs c’est pourquoi j’ai même envisagé de le matérialiser avec la communauté sénégalaise en France (Dimanche 1er octobre au Punk Paradise à Paris).


Même le contenu est biaisé à tout point de vue, l’atmosphère, la conception musicale…


Face à cette situation, j'ai fait le choix de laisser le nom et l'emplacement à ces personnes, tout en préservant l'essence de mon concept sous un nouveau nom, "TAKKUSAANU DIBEER". Mon objectif est de maintenir ma créativité et mon engagement artistique malgré les défis rencontrés.


Je voudrais également préciser pour ceux qui l’ignorent que je n’ai aucun problème avec aucun artiste. Ces artistes ignorent les tenants et les aboutissants de ce différend.

Cet article a été ouvert 2442 fois.

Publié par

Mame Fama GUEYE

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial