Divulgation du patrimoine de Idy: Macky, très remonté, a reçu le patron de Rewmi

mercredi 3 février 2021 • 2877 lectures • 0 commentaires

Politique 3 semaines Taille

Divulgation du patrimoine de Idy: Macky, très remonté, a reçu le patron de Rewmi

Le président Sall serait très en colère. Selon des informations de Rewmi, il n’a pas du tout apprécié les fuites sur la déclaration de patrimoine d’Idrissa Seck. Il a reçu, hier mardi le président du CESE, au Palais de la République, pour arrondir les angles.

L’affaire de la publication de la déclaration de patrimoine d’Idrissa Seck dans les médias est gérée au sommet de l’Etat.  Selon Rewmi, c’est un épisode qui est resté en travers de la gorge du président de la République.


Le Chef ne peut pas comprendre qu’il y ait fuite au sein de l’Ofnac alors que la mission de cet organe de contrôle est frappée par le sceau de la confidentialité. 



Selon nos confrères, Macky Sall a reçu en audience hier mardi le président Idrissa Seck pour décrisper la situation, et en même temps rassurer son nouvel allié.


« Cette fuite est bien un problème dont il (Ndlr : Macky) aurait aimé se passer durant cette crise sanitaire. Il n’a pas supporté. Le Président a tapé du poing sur la table». Les deux hommes se sont compris indique le journal.

Cet article a été ouvert 2877 fois.

Publié par

Ndeye Rokheya Thiane

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial