igfm.sn : Informez-vous juste et vrai

Djiby Fall, entraîneur Génération Foot : « Je ne dois pas démissionner »

Sport

iGFM-(Dakar) Malgré la situation très compliquée (2 victoires, 3 nuls et 6 défaites) qu’est en train de vivre son équipe, Djiby Fall, l’entraîneur de Génération Foot, ne compte pas démissionner. Il l’a fait savoir, samedi, à Rufisque, après sa sixième défaite de la saison, contre Teungueth FC (1-2).

« Je ne dois pas démissionner. Je pense que ce n’est pas le moment de lâcher les joueurs. Nous sommes dans une situation difficile. Cette étape est difficile par rapport aux ambitions de l’équipe. Mais, je vais continuer à travailler car c’est la vie d’un entraîneur qui est faite ainsi », a-t-il soutenu, en conférence de presse. « J’avoue que c’est difficile mais, j’ai la confiance du président (Mady Touré) et c’est très important », a précisé l’ancien entraîneur de l’As Pikine.

Selon lui, tout est encore possible. « Il faut enchaîner les victoires et ne pas perdre le fil. Ce que je souhaite c’est tout simplement arrêter l’hémorragie », a indiqué Djiby Fall.

Parlant du match de ce soir perdu, le technicien analyse : « Dans le contenu, c’est positif. Nous n’avons jamais été ridicules malgré nos défaites. On commet souvent des erreurs individuelles comme le deuxième but qu’on a pris en fin de match »,a-t-il conclu.

Pour rappel, Génération Foot avait ouvert le score avant d’être renversée par le leader. Ce revers enfonce le champion en titre après 11 journées.

Mamadou Salif GUEYE

Derniers articles sur Sport

Aller vers HAUT