DRAME -Une dame saute de l’immeuble abritant le siège de la Sgbs et décède
jeudi 26 mai 2022 • 2398 lectures • 0 commentaires
Société
1 mois
Taille
IGFM - Une dame, nommé Adja Rokaya selon nos informations, est décédée après avoir sauté du haut de l’immeuble abritant le siège de la Sgbs, au centre-ville. Une enquête a été ouverte par la police.
C’est allé très vite. Une dame est décédée après avoir sauté du haut de l'immeuble abritant le siège de la Sgbs à l'avenue Roume.
Ayant assisté à la scène, des éléments du Groupement Mobile d’intervention (Gmi) ont vite escaladé le mur pour essayer de la secourir. Les sapeurs-pompiers, appelés à la rescousse, n’ont pu éviter le pire. Selon nos informations, elle a finalement succombé à ses blessures.
La police, arrivée sur les lieux pour les constations d’usage, a ouvert une enquête pour élucider les circonstances de ce drame.
Des témoins racontent que quelques temps avant le drame, la victime avait garé sa voiture devant la porte d'entrée réservée aux personnels de la banque.
Publié par
Daouda Mine
editor
iRevue du 27 juin
Il est 17:55 •
°C
Nous avons sélectionné les meilleurs articles de la journée.
Une revue sera automatiquement générée avec les meilleurs articles du moment sur les différents supports iGFM, Record et L'Obs.
Un mort et des disparus dans le chavirement d’une pirogue de migrants clandestins à Kafountine…
210 lectures • 0 commentaires
Société 1 heure
Le procureur requiert 6 mois dont 1 ferme contre Ameth Aïdara
1313 lectures • 2 commentaires
Société 3 heures
Ameth Aïdara devant le juge – «Que Macky Sall et son frère sachent… »
3108 lectures • 1 commentaires
Société 4 heures
«C’est un massacre, un génocide...»
758 lectures • 0 commentaires
Société 4 heures
Déthié Fall : « J'ai été enlevé par la gendarmerie... »
1468 lectures • 1 commentaires
Société 5 heures
Les aveux de la ravisseuse de Bébé Aïda !
2056 lectures • 0 commentaires
Société 9 heures
Soyez le premier à commenter