Égypte : le remplaçant de Carlos Queiroz connu cette semaine (Fédération)

lundi 11 avril 2022 • 700 lectures • 0 commentaires

Sport 1 mois Taille

Égypte : le remplaçant de Carlos Queiroz connu cette semaine (Fédération)

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Selon le média égyptien KingFut, le Directeur exécutif de l'Association égyptienne de football (EFA), Walid El-Atar, a révélé la date à laquelle ils annonceront le nouveau sélectionneur de l'équipe nationale.

En septembre de l'année dernière, Carlos Queiroz a été nommé sélectionneur de l'équipe nationale égyptienne après le limogeage de Hossam El-Badry.

Au cours des sept derniers mois, le Portugais avait mené les Pharaons aux demi-finales de la Coupe arabe au Qatar ainsi qu'à la finale de la Coupe d'Afrique des nations au Cameroun, qu'il a perdue face au Sénégal aux tirs au but.

Quelques semaines plus tard, Queiroz a mené l'Égypte au dernier tour des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, mais son équipe a échoué contre le Sénégal lors d'une autre défaite aux tirs au but.

Faute de se qualifier pour la Coupe du monde, l'EFA a officiellement annoncé la résiliation du contrat de Queiroz.

L'EFA devra maintenant trouver un remplaçant, et selon les rapports locaux, il y a des candidats égyptiens et étrangers pour le poste.

Selon le directeur exécutif de l'EFA, Walid El-Atar, la décision finale concernant le nouvel entraîneur-chef sera prise demain.

"Nous annoncerons le nom du nouveau manager de l'équipe nationale mardi", a déclaré El-Atar.

"Il y aura une réunion pour discuter des candidats à l'emploi, et juste après, nous annoncerons le nom du nouveau responsable."

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 700 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial