El Hadji Issa Sall dénonce le “je-m’en-foutisme d’Etat”

mercredi 28 mars 2018 • 329 lectures • 1 commentaires

Politique 6 ans Taille

El Hadji Issa Sall dénonce le “je-m’en-foutisme d’Etat”

PUBLICITÉ

iGFM-«Nous ne sommes pas d’accord aujourd’hui sur le parrainage et nous ne le serons pas demain. Je ne sais pas quelle hérésie a piqué ceux qui nous proposent ce parrainage. Il y a un véritable problème au niveau de ce parrainage qui risque de mettre ce pays à feu et à sang. Si l’Assemblée nationale vote cette loi, la résistance va continuer. Nous ne l’accepterons pas. Si Macky nous donne un coup, nous lui donnerons dix coups», a déclaré le leader du Parti de l'Unité et du Rassemblement (Pur), El Hadji Issa Sall, lors d'une conférence de presse.

«Quand vous demandez à quelqu’un 70 000 signatures, c’est pour faire en sorte que cette personne ne soit pas candidate aux élections. Ils veulent laisser les partis qui ont la possibilité d’avoir les 70 000 signatures déposer leurs candidatures, pour ensuite les invalider. Aujourd’hui, nous croisons les bras et assistons passivement au ‘’je-m’en-foutisme d’Etat’’ érigé en règle politique par un régime avide, obnubilé par un second mandat pour lequel, il est capable de fouler aux pieds tous les préceptes de la démocratie», indique-t-il.

PUBLICITÉ


Selon le leader du Pur, «ce maquignon antirépublicain n’a ni respect ni considération et encore moins de la compassion vis-à-vis des différents segments de la Nation, meurtris tous, autant qu’ils sont, par les difficultés de la vie quotidienne, dont les causes sont, entre autres, la mal gouvernance, la dilapidation, le détournement, le bradage de nos ressources, sans oublier la mise sous tutelle de notre économie nationale, synonyme d’une nouvelle forme de colonisation».

PUBLICITÉ


')}

Cet article a été ouvert 329 fois.

Publié par

Daouda Mine

editor

1 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial