Election FSF-Abdoulaye Sow avoue : "Je souhaiterais qu'il y ait consensus"

mercredi 28 avril 2021 • 1745 lectures • 2 commentaires

Sport 2 ans Taille

Election FSF-Abdoulaye Sow avoue :

PUBLICITÉ

iGFM (Dakar) Le 2e vice-président de la Fédération sénégalaise de football (FSF), Abdoulaye Sow a reconnu qu'il y a un consensus autour d'un candidat à l'élection de la FSF.

Sans citer de nom, le dirigeant a fait savoir : "Je souhaiterais qu'il y ait un consensus pour le bien du football sénégalais", a-t-il déclaré, mardi soir, sur la 2STV. Selon lui, cette discipline ne mérite pas de vivre dans la dislocation à moins d'un an de la Coupe d'Afrique des Nations. "ll faut un consensus sur des principes qui vont faire avancer le football", a indiqué Abdoulaye Sow.

PUBLICITÉ


Ne voulant pas affirmer ouvertement son soutien à Augustin Senghor comme l'a révélé le journal Record, Abdoulaye Sow qui est par ailleurs président de la Ligue amateur, a ajouté que le président sortant doit néanmoins forcément lui prêter une oreille attentive sachant qu'il dirige l'instance qui regroupe le plus de clubs au Sénégal. "Je dirige la Ligue amateur qui fait le 3/4 des clubs", a soutenu M. Sow, qui souligne que Me Senghor a le droit de se représenter pour un 4e mandat puisque les textes de la Fédération le lui permettent, même s'il ne l'a pas encore dit.

PUBLICITÉ


Il a également salué le courage du président de Génération Foot, Mady Touré qui est pour le moment le seul à déclarer sa candidature à l'élection qui est prévue en août 2021.


Mbaye Diouf Dia, Saer Seck et Louis Lamotte n'ont pas encore déclaré leurs candidatures. 


 

Cet article a été ouvert 1745 fois.

Publié par

Mamadou Salif

editor

2 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial