Elections HCCT - Amadou Lamine Dieng organise et finance les élus de Nioro

jeudi 1 septembre 2022 • 699 lectures • 3 commentaires

Actualité 3 semaines Taille

Elections HCCT - Amadou Lamine Dieng organise et finance les élus de Nioro

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Amadou lamine Dieng, Maire de Wack Ngouna, plénipotentiaire de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY)pour les élections du Haut conseil des collectivités territoriales (HCCT) du 04 septembre 2022 a réuni ce jeudi tous les responsables politiques du Département de Nioro pour partager avec eux les informations portant sur le processus électoral, notamment sur les modalités du vote et le déplacement des conseillers municipaux et départementaux qui sont les principaux électeurs.

Le DG de l'IPRES a  fait preuve de disponibilité et de pragmatisme en  mettant à la disposition des maires et responsables  du Département une enveloppe de 10 millions cfa pour faciliter le déplacement des électeurs et leur restauration le jour du scrutin. Les responsables BBY présents ont unanimement magnifié le leadership et le soutien du Maire Àmadou Lamine DIENG qui n en est pas à son premier appui. 

PUBLICITÉ



Pour sa part, M.Dieng a profité de cette tribune pour lancer un appel à la remobilisation  des militants derrière le Président Macky Sall pour une victoire éclatante au soir du 04 septembre 2022.

PUBLICITÉ

Cet article a été ouvert 699 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

3 Commentaires

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial