Élections HCCT : Doudou Ndir dresse un bilan positif

dimanche 4 septembre 2022 • 242 lectures • 0 commentaires

Actualité 4 semaines Taille

 Élections HCCT : Doudou Ndir dresse un bilan positif

PUBLICITÉ

iGFM - (Dakar) Les élections de dimanche pour l’élection des membres du Haut Conseil des Collectivités territoriales ‘’se déroulent dans de bonnes conditions’’ au centre de vote de la Maison de la Culture Douta Seck, à Dakar, a indiqué le président de la Commission électorale autonome (CENA), Doudou Ndir. "J’ai interrogé les responsables des trois bureaux de vote. Ils m’ont tous fait savoir que les élections se déroulent dans de bonnes conditions’’, a-t-il déclaré.

Doudou Ndir s’exprimait en marge d’une visite d’inspection auprès des trois bureaux de vote du département de Dakar, installés à la Maison de la culture Douta-Seck. Le centre de vote de la Maison de la Culture au centre Douta Seck compte trois bureaux pour 1235 électeurs inscrits.

PUBLICITÉ


"Les aménagements sont bien faits. Les trois bureaux de votes sont installés dans des aspects adéquats qui permettent aux électeurs de bien s’acquitter de leur droit civique" a-t-il fait savoir.

PUBLICITÉ


Interrogé sur le taux de participation, M. Ndir a assuré que le quart des électeurs a voté dans la mi-journée.


"Dans ce centre de vote, sur les 410 inscrits par bureau de vote, il y a presque entre 110 et 120 électeurs qui ont voté avant 14 heures", a-t-il soutenu.  

Cet article a été ouvert 242 fois.

Publié par

Harouna Fall

editor

Soyez le premier à commenter

Je m'appelle

Téléchargez notre application sur iOS et Android

Contactez-nous !

Daouda Mine

Directeur de publication

Service commercial